Réalisations

2016 - 2012

Réalisations pour l'année 2016

Activités 2016

La Fondation Louis-Gonzague-Bolduc a toujours le même objectif : celui d’améliorer la qualité des services offerts au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, Centre de service de Senneterre, par l’achat de divers équipements.

Pour 2016, la Fondation a reçu des demandes d’achat provenant de divers départements du Centre de santé de Senneterre. Ces demandes ont été accueillies positivement par le conseil d’administration.

Nous sommes donc fiers de vous présenter ces acquisitions:

 Balançoire pour chaise roulante destinée aux résidents hébergés adaptée au CHSLD (La maisonnée)

 Cryogun : (vaporisateur sous pression d’azote liquide) utilisé pour le traitement des verrues plantaires et dans certains cas de cancer de peau.

 Téléviseur pour la chambre de soins palliatifs.

Évidemment, l’achat de ces équipements n’aurait pas pu être possible sans la contribution de la population de Senneterre et des environs. Cette participation se traduit, entre autres, par une activité de financement qui a eu lieu en mai dernier soit la fabrication et la vente de « sacs magiques ». Aussi, les dons funéraires et les dons de diverses sources font également partie du financement qui a permis de répondre aux demandes.